Anniversaire de mariage, Saint-Valentin ou fête des mères et des pères, vous manquez d’idées pour le/la combler ? Et si vous misiez sur un cadeau à la fois utile et intime, la lingerie ? Nos conseils pour offrir des sous-vêtements à l’être aimé sans se tromper.

men underwear

De la lingerie pour votre homme

Offrir de la lingerie à un homme, voilà un cadeau pour le moins original. Davantage réservés aux femmes, les petits dessous sont pourtant très appréciés des messieurs. Pour renouveler sa garde-robe et/ou lui faire découvrir les nouveautés en la matière, n’hésitez pas à axer votre choix sur des modèles différents de ceux qu’il porte d’habitude. Tentez les boxer pour homme de Garçon Model, ou les string Olaf Benz ! Misez sur les belles matières, confortables et légères comme le modal par exemple. Slip, string, boxer ou caleçon, prenez le temps de sélectionner des modèles dont les coupes sont bien étudiées. En magasin, sur des sites de lingerie masculine (boutique Men Generation par exemple)… vous trouverez une offre très vaste de coloris et de marques de renom.

De la lingerie pour votre femme

Les dessous, c’est un présent qui fonctionne toujours. Toutefois, c’est loin d’être le plus simple à choisir. Premièrement, vous devez sélectionner un modèle, en boutique ou sur un site comme Lemoncurve (l’équivalent féminin de Men Generation). S’il doit vous plaire, n’oubliez pas que madame doit se sentir à l’aise en le portant. Veillez donc à sélectionner des dessous qui ressemblent peu ou prou à ceux qu’elle porte déjà. Vous devrez ensuite prêter attention à la taille. N’hésitez pas à emprunter l’un de ces sous-vêtements pour être sûr de ne pas vous tromper (et de ne pas la vexer !). Enfin, si vous êtes perdus face à l’étendue des modèles et des marques, et que vous redoutez l’erreur, pourquoi ne pas lui offrir plutôt une nuisette ? Bien plus facile à choisir, elle représente également un cadeau très apprécié.

Enregistrer