Anniversaires animaux : tout pour une fête réussie

S’il est aisé de trouver une idée cadeau pour notre moitié, il n’en va pas de même pour notre chère boule de poils ! Voici donc quelques idées cadeaux et nos conseils organisation pour fêter comme il se doit l’anniversaire de votre animal de compagnie.

Les cadeaux pour chiens

Pour faire plaisir à son toutou, rien de plus simple !

Tout d’abord, pensez à lui acheter des jouets pour qu’il puisse se dépenser et se faire les crocs. Bien sûr, c’est son anniversaire, alors on évite l’os banal et on se tourne vers des chaussures en peau de bovin et des balles rebondissantes interactives qui aboient de concert avec votre chien !

Vous pouvez également marquer cette journée spéciale en distribuant (avec modération) des friandises au canard, au poulet ou encore au bœuf à votre chien : régal garanti.

Enfin, si vous voulez un cadeau durable, penchez-vous sur les box pour chiens qui vous permettent de recevoir tous les mois des produits adaptés à votre animal.

Les cadeaux pour chats

grattoir pour chat en forme de platine DJ

Grattoir pour chat de la marque SUCK

Pour combler votre matou, offre-lui des objets sympas qui vous seront utiles comme par exemple, un grattoir pour chat en forme de platine DJ. Non seulement votre minou ne fera plus ses griffes sur votre canapé, mais il sera aussi en passe de devenir le prochain David Guetta !

Votre chat adoré aime bien partir en balade seul ? Un gps devrait pouvoir calmer vos angoisses. En effet, plusieurs compagnies ont décidés de créer des trackers étanches pour animaux afin que vous puissiez les suivre dans toutes leurs aventures !

Enfin, des friandises gourmandes et une box mensuelle pour chat devraient finir par le faire ronronner de bonheur.

Nos conseils pour l’organisation

Notre premier conseil est de décorer votre logement avec quelques ballons et des coussins moelleux. Attention, si votre animal est encore jeune, il vaut mieux éviter de trop changer la pièce car il risque de se sentir déboussolé.

Deuxième conseil : donnez à votre petit compagnon de quoi se régaler les papilles. Il existe des recettes de gâteaux spéciales pour les animaux afin qu’eux aussi puissent profiter de délicieuses pâtisseries. Vous n’êtes pas à l’aise en cuisine ? Des croquettes Royal Canin pour votre chien ou des croquettes Pro Plan Purina pour chat sont vos alliés ! Si vous n’habitez pas près d’un supermarché pas de panique, des animaleries en ligne existent pour vous simplifier la vie.

Et enfin, n’oubliez pas de vous amuser et de gâter votre animal de compagnie ! Avec toutes ces idées, nul doute que votre compagnon à quatre pattes sera ravi de sa fête.

Enregistrer

Autres articles que vous pourriez aimer