cadeau original fetes des meres

Chaque année, c’est la même chose pour la fête des mères, vous ne savez jamais quoi acheter. Vous courez dans tous les magasins de décoration, vous essayez de trouver LA chose qui fera vraiment plaisir à votre maman. Mais vous avez toujours l’impression de tomber un peu à côté de la plaque et que ce que vous lui offrez n’est jamais assez personnel. Bien sûr que c’est l’intention qui compte, mais pour une fois, vous aimeriez bien surprendre et étonner toute la famille !

Un portrait à la Andy Warhol

Transformez vos banales photos de famille en tableaux pop art. Vous pouvez choisir jusqu’à 4 photos différentes pour un même tableau, retoucher la lumière et le contraste pour un résultat optimal. Vous pouvez également appliquer les couleurs qui s’adapteront le mieux avec la décoration de votre maison de famille. Votre maman sera ravie de voir tous ses enfants réunis sur un magnifique portrait pop art qui sera du plus bel effet dans le salon !Ces tableaux sont d’une qualité aboutie avec notamment un châssis en bois et une toile haute densité.

Chaque objet de déco pourra bénéficier en option d’encadrements tous plus originaux les uns que les autres. Les tailles disponibles sur le marché vont de 30 cm à 1 mètre et les toiles peuvent être tendues sur des châssis de 2 cm ou 4 cm.

Des bijoux gravés à partir d’un texte

Si votre maman n’est pas trop fan d’Andy Warhol mais elle préfère les choses qui brillent, optez plutôt pour des bijoux gravés personnalisés ! Bracelet, collier, pendentif, gourmette, vous trouverez forcément quelque chose qui fera le bonheur de votre maman. Vous pouvez opter pour des bijoux en argent, plaqué or ou simplement en métal argenté, mais soyez sûr que ce cadeau ravira n’importe quelle maman.

Votre maman appréciera le temps que vous avez passé à lui réaliser un cadeau personnalisé, qui ne soit rien que pour elle.