Offrez des cours de piano jazz et/ou cours de piano classique à vos proches. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux donc vous pouvez également offrir les cours à des personnes débutantes.

Offrir des cours de piano jazz et/ou classique est une idée très originale

De nos jours nous sommes nombreux à souhaiter trouver des idées originales pour nos cadeaux et voici une idée de cadeau originale, utile et durable.
Vous pouvez offrir des cours de piano à des proches. Les cours sont adaptés à tous les niveaux. Ce sont des cours de piano jazz et/ou classique.

Voici deux exemples à ce sujet :

Imaginons que vous ayez une connaissance qui dispose d’un piano ou d’un clavier chez soi et il/elle souhaite débuter ou développer la pratique de son instrument.Il/elle serait ravi(e) de recevoir des cours de piano à son domicile.
Cela peut également être le cas d’une personne qui joue du classique et qui souhaite apprendre le piano jazz, découvrir l’improvisation jazz au piano et apprendre à se détacher des partitions en découvrant l’univers du piano jazz. Il/elle appréciera beaucoup les cours de piano jazz comme cadeau.

Explications sur les cours et la méthode des professeurs de piano indépendants

C’est généralement un professeur de piano indépendant et/ou pianiste de jazz professionnel qui donne des cours au domicile de ses élèves donc la personne concernée recevra les cours sans avoir à se déplacer.
Ses cours sont conçus pour tous les niveaux et pour réaliser les cours il vous fournit les partitions et les documents nécessaires.
En bref vous pouvez contacter ce professeur afin d’offrir des forfaits de cours de piano jazz et/ou classique à vos proches. Il vous rédigera également une facture et une jolie présentation des cours pour annoncer votre surprise !!!