Que vous participiez à une baby shower ou que vous ayez simplement envie de faire plaisir à une amie enceinte, voici quelques produits avec lesquels vous pourrez réaliser un kit pour future maman. Le combo gagnant, c’est sans doute de penser à la fois à la future mère et au bébé à naître.

Le massage pour femme enceinte

Voici une idée séduisante : offrir un massage pour femme enceinte. En effet, souvent, les futures mamans ne peuvent pas s’offrir les joies d’un massage car des produits nocifs pour le bébé, comme les huiles essentielles, peuvent être utilisés. Le massage prénatal peut, par exemple, aider à une bonne circulation sanguine ou encore aider la femme à appréhender son nouveau corps et notamment son nouveau centre de gravité.

La crème pour le corps

Veillez à dénicher un produit neutre pour ne pas nuire au bébé ! Quoi qu’il en soit, la crème pour le corps reste un must have pour la femme enceinte, qui peut parfois souffrir d’une peau plus sèche qu’à l’accoutumée. Vous pouvez même opter pour une crème anti-vergeture de grossesse, car parfois, ces petites marques blanches sont au rendez-vous à cette période de la vie.

Les produits d’hygiène pour bébé

Si votre amie ne veut pas vous révéler le sexe du bébé ou qu’elle ne souhaite pas le savoir elle-même, il est difficile d’acheter des vêtements pour le futur enfant. Pour éviter cet écueil, optez pour des produits d’hygiène : du gel nettoyant, une crème pour le siège, du talc ou encore des lingettes pour bébé.

Une séance photo

Pourquoi ne pas permettre à votre proche d’immortaliser ces mois de grossesse si précieux ? Vous pouvez ainsi offrir, à une femme enceinte, une séance photo, par exemple avec son conjoint et éventuellement ses aînés. L’objectif : offrir un souvenir inoubliable.