Noël arrive à grands pas, beaucoup commencent à réfléchir à leurs cadeaux dès le mois de novembre pour avoir bien le temps de trouver l’idée géniale et aussi pour ne pas avoir à débourser trop d’argent d’un seul coup. On fait le point sur le top 3 des cadeaux du blog spécialiste Listes de cadeaux qui pourraient plaire à votre homme pour les fêtes :

 

  • Du matériel de sport : pour les amateurs de sport, offrir une tenue complète (ou une participation financière) de son sport préféré lui fera toujours plaisir. N’a-t-il pas besoin de renouveler ses chaussures pour le tennis ? Ou encore il a peut-être besoin d’un nouveau maillot pour jouer au foot ou de boxers adaptés pour la pratique du sport (en 100% coton pour plus de confort pendant l’effort) ?. C’est un cadeau utile !

Pour le prix : les boxers pour homme sont vendus souvent par lots de 2,3 ou 4. Il faut compter selon les marques au moins 25 euros pour un lot de 2.

athena

Lot de 4 boxers Athena en coton noir à 39,90 euros

  • Des bandes dessinées : énormément de garçons aiment recevoir des bandes dessinées en guise de cadeaux. La BD n’est pas vraiment quelque chose que l’on achète durant l’année. En recevoir en cadeau c’est souvent l’occasion de redécouvrir des classiques ou de compléter une trilogie ! Il faut compter une dizaine d’euros pour le premier prix d’une bande dessinée.
  • Et pourquoi pas un pyjama pour votre homme cette année ? L’idée pourrait paraître de base saugrenue mais le pyjama est une tenue d’intérieur pour la nuit très populaire. Conçu avec des matières extensibles et très confortables pour la gestuelle, le pyjama n’est plus un tue-l’amour difforme dépourvu de style. Il y en a pour tous les goûts allant du classique ou plus chic en soie en passant pour le style hipster avec des motifs.

pyjama-homme

Pyjama long droit de la marque Eminence à 74,90 euros

A partir de 30 euros, il est possible de trouver des pyjamas de qualité durable dans le temps.

Et vous quels sont les cadeaux qui font parties de votre top 3 pour noël ?

Après les fêtes de noël, les soldes d’hiver sur : www.ruedeshommes.com  Ça vaut le coup!