Offrir un livre photo

Offrir un livre photo

- dansIdées cadeau mixte
1394

Les livres photos, qu’ils soient sous format papier ou numérique, permettent d’immortaliser vos plus souvenirs de manière à la fois originale et personnalisée. Cette idée cadeau est particulièrement intéressante pour conserver des moments partagés avec vos proches à l’occasion d’un mariage, d’une naissance ou encore d’un voyage.

L’album photo de mariage

Vous étiez présent au mariage d’un proche et avez pris de nombreuses photos ? Sélectionnez vos meilleurs clichés afin de créer un album photo de mariage personnalisé. La boutique en ligne LC-distribution.com propose différents modèles d’albums avec des couvertures en simili cuir, des pages noires ou blanches et des fenêtres prédécoupées dédiées à la personnalisation du livre photo.

Album photo mariage
Album photo de mariage Darling – LC Distribution

Les mariés seront ravis de recevoir ce cadeau, dont le style et les prises de vues, moins professionnelles mais parfois bien plus amusantes, leur remémoreront de très bons souvenirs.

L’album photo de naissance

Votre sœur ou votre belle-sœur vient de donner naissance à un bébé ? Cet heureux événement est aussi l’occasion de créer un album photo dédié au bébé. Les premiers mois qui suivent la naissance d’un bébé sont en effet particulièrement éprouvant pour les parents. Ces derniers apprécieront par conséquent qu’un proche puisse s’occuper de la création de l’album photo de naissance, un objet incontournable qui représente un souvenir phare et convivial pour toute la famille.

> Divers modèles d’albums photos sont disponibles pour les filles et pour les garçons : http://www.lc-distribution.com/105-albums-photo-naissance.html

Album photo naissance
Album photo de naissance Dreamland – LC Distribution

L’album photo de voyage

Que vous ayez réalisé un voyage en couple, entre ami(e)s ou en famille, vos photos de vacances méritent d’être mise en valeur dans un album photo !

Pour conserver vos souvenirs de vacances, vous avez 3 possibilités :

  • Créer un album photo papier dans lequel vous pourrez ajouter des souvenirs de votre voyage comme votre ticket de bus Buenos Aires-Iguazu ou encore le ticket d’entrée dans un musée qui vous a particulièrement marqué ;
  • Créer un album photo traditionnel à pochettes dans lequel vous pourrez inclure votre sélection de photos ;
  • Créer un album photo numérique, si vous préférez le rendu des livres photos aux finitions vernies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *