Offrir de la lingerie pour la Saint-Valentin

Offrir de la lingerie pour la Saint-Valentin

Offrir un cadeau à son partenaire le 14 février est une tradition aujourd’hui devenue incontournable quand on est en couple. Si l’on pense plus souvent à offrir un bouquet de fleurs ou un dîner au restaurant, nous sommes moins nombreux à oser l’achat de lingerie. Pourtant, hommes ou femmes, les français raffolent des sous-vêtements !

Pour faire le bon choix et combler votre partenaire, voici une sélection de parures à shoper sur la boutique en ligne d’Athena (www.athenashop.fr).

Parure Athena en dentelle et tulle

La parure rouge baiser d’Athena se compose d’un soutien-gorge balconnet ou plongeant et d’un slip italien résolument glamour.

Les jeux de transparence des tulles aériens et de la dentelle, subtilement soulignée par les finitions en satin, apportent à cette parure féminité et sensualité. Effet push-up ou balconnet, ces soutiens-gorge ont été confectionnés de manière à sublimer le galbe naturel de la poitrine. Un vrai atout séduction pour les femmes !


Boxers Athena Denim used

Athena innove avec une nouvelle collection de shortys pour homme à la croisée du style et de la technicité. La collection Demin s’inscrit dans une nouvelle mouvance mode et colorée. Les shortys restent dans l’esprit Denim de la marque en jouant sur un effet altéré du coton. Cet effet est issu d’une technique spécifique permettant d’obtenir un aspect duveteux sur le tissu et un toucher ultra doux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *