Qu’offrir à un ami qui déménage ?

Qu’offrir à un ami qui déménage ?

Un déménagement est toujours un événement. Cela marque un tournant, c’est comme le début d’une nouvelle vie. Et qui dit déménagement dit forcément crémaillère ! C’est l’occasion d’inviter tous ses proches et de leur faire découvrir le nouveau logement. Qui dit fête dit cadeau. Voici les différents présents que vous pouvez offrir à un ami qui déménage.

cadeau-demenagement

Des cadeaux utiles après un déménagement

La première chose que vous pouvez faire pour votre ami, c’est de lui venir en aide pour son déménagement ! En effet cela n’a pas de prix et on n’est jamais assez pour donner un coup de main lors de ce genre d’occasion. Au pire si vous n’avez pas envie ou la possibilité de soulever des charges importantes, vous pourrez toujours préparer le casse-croûte pour tout le monde !

Il existe de nombreux cadeaux utiles et pas très chers. Par exemple, il y a l’indispensable paillasson, de la vaisselle, des petits ustensiles de cuisine ou encore des luminaires. Comme pour toutes les occasions pour éviter les doublons, attention à bien vous mettre d’accord avec les autres invités pour savoir qui achète quoi.

 

Des objets déco et insolites

Des bougies, des cadres photo, des affiches ou tableaux… Vous avez le choix en ce qui concerne les objets déco. Le linge de maison peut aussi faire plaisir que ce soit une jolie parure de lit en satin ou encore une belle nappe aux motifs floraux.

Pensez également aux goûts et aux passions de votre ami. Vous pourrez ainsi lui offrir des objets qui lui correspondent vraiment. Une belle tasse Star Wars ou même un pyjama Chewbacca fera toujours son petit effet à un inconditionnel de la saga. Pour ce qui est de l’insolite aussi il y a le choix : machine à pop corn, distributeur de boisson ou encore un ustensile de massage pour lui faire oublier ses maux de dos causés par le déménagement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *