Quel objet offrir à un amateur de chats ?

Quel objet offrir à un amateur de chats ?

Les heureux propriétaires d’un chat sont souvent fous de leur petite boule de poils. A l’occasion des fêtes ou de leur anniversaire, vous serez donc assuré de leur faire plaisir en leur offrant un cadeau en rapport avec leur félin.

chat-noel

Un cadeau pour 2

Vous souhaitez faire plaisir à un proche ? Faites plaisir à son chat ! Lorsqu’il est question d’adopter un chaton, on pense le plus souvent à deux aspects pratiques : les soins vétérinaires et la nourriture pour chat. Or, certains félins ont besoin de soins particuliers – et donc d’accessoires ! – pour assurer leur bien-être. C’est notamment le cas du maine coon ou du persan, à la robe longue. Vous pouvez donc offrir du matériel pratique à son maître, par exemple un gant de toilettage.

Si vous n’êtes décidément pas calé en matière de soins du félin, choisissez un duo de gamelles originales. Il existe une grande variété de modèles disponibles dans les enseignes spécialisées. Ces ustensiles incontournables trouveront d’emblée leur place dans un coin de la maison : une vaisselle drôle ou élégante sera donc très appréciée !

chat-cadeau

Les idées décalées

Si tous les propriétaires de chats fondent pour leur petit compagnon, chacun a son propre profil. Vous avez affaire à un geek ? Il est probable que son chat squatte son PC. Offrez-lui donc un griffoir en forme d’ordinateur, qui satisfera son félin tout en lui permettant de travailler en paix. Une amoureuse de la déco appréciera une jolie cabane – par exemple en forme de tipi – qui offrira un cocon à son chat en apportant une touche tendance à son intérieur.

Vous n’êtes pas intime avec la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau ? Misez sur le mug à l’effigie d’un chat : humoristique, mignon ou graphique, c’est un motif indémodable. Nul doute que vous aurez le choix entre de très nombreux modèles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *