Idées cadeaux pour un proche sportif

Idées cadeaux pour un proche sportif

- dansIdées cadeau mixte
1305

L’un de vos proches aime beaucoup le sport et fête bientôt son anniversaire ? Pensez à lui offrir un présent en rapport avec sa passion ! Pour vous aider dans votre choix, Listes de Cadeaux revient avec des idées cadeaux tendances pour les sportifs, qui plairont autant aux femmes qu’aux hommes.

Des vêtements de sport au top de la mode – Petit budget

D’un côté, le sportif possède plusieurs tenues pour pouvoir se dépenser en s’assurant un certain confort. D’un autre côté, les vêtements et accessoires pour sportifs continuent d’évoluer pour promettre des expériences toujours plus riches à leurs porteurs.

Il est donc particulièrement judicieux d’offrir une tenue de sport complète, ultra confortable et  design à un proche sportif. Voici nos deux idées cadeaux dédiées aux tenues des sportifs !

1. Des baskets orthopédiques à la pointe du confort

Adidas Gazelle : http://www.sportposition.com/boutique-adidas_originals/adidas-gazelle

La meilleure amie du sportif est sans aucun doute sa paire de baskets ! Pourtant, ces chaussures s’usent vite (surtout lors de la pratique intensive d’un sport) et il est presque obligatoire d’acquérir une nouvelle paire chaque année. Évitez-lui cette dépense et profitez-en pour lui offrir des baskets à la pointe du confort et du design, à l’instar des ZX flux d’Adidas ou des Asics GT 2000 !

2. Un haut deux-en-un pour les sportives

Haut deux-en-un sur Forever 21
Haut deux-en-un sur Forever 21

Petite trouvaille sur le site de Forever 21, que vous devriez pouvoir dénicher dans n’importe quelle enseigne sportive : un haut deux-en-un pour les femmes sportives. Ce haut réuni en fait dans une même pièce de tissus une brassière de maintien et un débardeur. Extrêmement pratique, ce haut laissera respirer la sportive tout en lui évitant une superposition désagréable des matières.

Des accessoires à la pointe de la technologie – Gros budget

Que serait le monde du sport sans les objets connectés ? Casques, bracelets, trackers… nombreux sont ces petits produits qui mesurent et améliorent les performances des sportifs. Votre proche n’en possède aucun ? Faites-le rentrer dans l’ère du numérique avec ces deux idées cadeaux!

1. Des oreillettes sans fil pour faire du sport en toute liberté

Oreillettes sans fil Jabra Elite Sport
Oreillettes sans fil Jabra Elite Sport

Les sportifs aiment écouter de la musique pendant qu’ils suent, surtout lorsqu’il s’agit de sports solitaires comme la course à pied ou le fitness. Des oreillettes sans fil permettent ainsi à l’intéressé de s’exercer avec une très grande liberté de mouvement, puisqu’il n’aura plus à se battre avec le fil de ses écouteurs, tout en mesurant son rythme cardiaque.

2. Un bracelet connecté pour le coacher et le guider

Bracelet connecté Moov Now
Bracelet connecté Moov Now

Ah, les bracelets connectés ! Il en existe une grande variété sur le marché, mais tous ne sont pas assez performants pour la pratique d’un sport. Il est donc important de choisir un bracelet connecté 2.0 proposant un tracker d’activités classique (calories brûlées, distance parcourue, etc.) ainsi qu’un système de coaching personnalisé qui aidera votre proche à améliorer ses performances.

Il existe bien sûr une multitude d’autres cadeaux qui feront plaisir à votre proche sportif : casque de cycliste connecté, GoPro pour filmer ses performances, brassard pour smartphone, gourde design… en espérant vous avoir aidé à trouver le bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *