3 idées de cadeaux de Noël pour la faire vibrer

3 idées de cadeaux de Noël pour la faire vibrer

Trouver une idée de cadeau pour une femme

Vous avez une compagne exigeante ? Alors elle ne va pas se contenter du cadeau tout banal comme du thé de Noël ou de la petite déco de salon ! Voici trois idées de cadeaux pour la surprendre.

Une box surprise chaque mois

Nouvelle tendance de ces dernières années : les box. Il suffit de s’abonner à une box de son choix et chaque mois, votre moitié recevra un contenu surprise dans la boîte aux lettres. Une des plus connues est My Little Box, qui contient un assortiment de produits cosmétiques. Mais il y existe également la Gambettes Box (de nouveaux collants tous les mois), la Gourmi Box, la Thé Box, la Box à planter…

De la lecture qui réchauffe

Quel roman érotique offrir

Imaginez-la emmitouflée dans un plaid et éclairée à la bougie, en train de lire un roman érotique. Peut-être que cela vous donnera des idées pour la soirée ! En voici un exemple :

Posséder (Surrender, tome 3), de Maya Banks

« Même s’il était de nature dominatrice, Tate respectait bien trop Chessy pour la brusquer. Il caressait là où le plaisir serait le plus intense, il savait son corps. Mais depuis que Tate a du travail par-dessus la tête, sa relation avec Chessy bat de l’aile. Pour sauver leur couple, ils décident alors de reprendre leurs soirées coquines au Manoir où ils s’adonnent à trois un curieux jeu de rôle qui va devenir incontrôlable… »

Pas très sûr(e) des goûts de madame ? Optez dans ce cas pour la saga Eve Dallas de Nora Roberts, un succès de la littérature érotique.

Un week-end en amoureux

Pourquoi Noël serait réservé aux repas en famille ? Cela peut aussi être l’occasion de découvrir un pays dans une ambiance festive. Même quelques jours suffiront à laisser un souvenir impérissable d’un tel séjour ! Pour profiter un maximum, préférez une destination relativement proche de la France. Amsterdam, pour ses bulbes de fleurs, ses musées et ses coffee shops ; Salzbourg, pour son célèbre marché de Noël, sa musique classique et ses chocolats. Si vous avez un peu plus de 3 jours, pourquoi ne pas partir sur une île paradisiaque et laisser derrière vous le froid de l’hiver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *