3 idées cadeaux mixtes pour la Saint Valentin

3 idées cadeaux mixtes pour la Saint Valentin

La Saint-Valentin c’est la semaine prochaine ! Vous n’avez pas encore trouvé l’idée qui fera battre le cœur de votre moitié ? Liste de Cadeaux vous propose de découvrir trois idées cadeaux mixtes pour vous aider à faire un choix.

1. Un beau bijou

Le bijou, c’est l’idée cadeau qu’on a tous et qui fait plaisir à coup sûr. Comme nous vous l’avions déjà révélé, de nombreux couples profitent de la Saint Valentin pour demander leur moitié en mariage. Si vous aimeriez vous aussi concrétiser votre histoire, offrez-lui une magnifique bague de fiançailles qu’il/elle pourra garder toute sa vie. Si le mariage n’est pas pour vous, le bijou reste une très bonne idée. Les hommes comme les femmes aiment par exemple les bracelets (en cuir pour monsieur, en argent pour madame), les montres (Rolex Submariner pour monsieur, Rolex Day Date pour madame), les colliers, etc. Pour une Rolex Subarminer à prix moindre (ou tout autre bijou de prestige) nous vous conseillons de vous rendre dans une boutique spécialisée dans le luxe d’occasion. Les prix restent élevés, mais cela peut vous permettre de lui offrir le bijou de ses rêves sans détruire vos finances !

2. Un dîner aux chandelles

restaurant-plat

Le dîner aux chandelles est encore une fois un incontournable, et c’est pour ça qu’il mérite sa place dans notre liste. Le dîner aux chandelles est un dîner que vous devez préparer vous-même, en mettant les petits plats dans les grands : prévoyez un menu entrée + plat + dessert et réalisez une préparation de table digne des plus grands restaurants : des fleurs, des chandelles, une lumière tamisée et le tour est joué ! Et pour que ce repas soit vraiment spécial, préparez ce que préfère votre moitié. Si vous n’êtes pas bon cuisinier, offrez-lui alors le restaurant. Vous pourriez être tenté par le traiteur mais il n’est pas très honnête de mentir sur la provenance des repas, surtout à la Saint Valentin. Choisissez une table dans un restaurant de standing pour marquer le coup, dans son restaurant préféré ou dans un restaurant préparant des plats exotiques qui l’intrigue : succès garanti.

3. Un objet connecté pour les couples

lovebox_pixel_zoome-01_hcxdjy

Dernière idée cadeau : la Love Box. Il ne s’agit pas d’une boîte coquine mais d’un objet connecté à destination des couples. La Love Box est une petite boîte en bois du Jura, provenant de Saint Amour, avec un petit cœur sur une face et un écran à l’intérieur. Son fonctionnement est très simple : avec l’application Love Box sur smartphone, vous écrivez un message qui sera envoyé à la Love Box de votre moitié. Le petit cœur se met à battre lorsqu’un message est reçu, et il suffit alors d’ouvrir le couvercle pour découvrir le message de son amoureux/se. Simple, efficace et mignon, ce système a déjà conquis de nombreux couples et familles avides de plus de proximité. Et impossible de rater le message : le cœur continue de battre la chamade tant que le couvercle n’est pas ouvert…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *