3 destinations pour un voyage de noces inoubliable

3 destinations pour un voyage de noces inoubliable

Un peu de plage, un peu de culture, pas mal de musique, une dose de calme, et beaucoup d’amour ! Où partirez-vous pour votre voyage de noces ? On vous donne quelques idées…

Cuba

Partir à Cuba en voyage de noces

Cuba. La destination parfaite pour les amoureux d’Histoire… et de farniente ! Ses plages paradisiaques sauront vous conquérir, que ce soit au bord de l’Atlantique, du Golfe du Mexique ou des mers des Caraïbes.

A la Havane, vous pourrez profiter d’un ronronnement de musique permanent qui enchantera vos balades dans la ville. Dans le vieux quartier, les amateurs d’architecture pourront apprécier les vestiges de l’époque coloniale et les grandes places.

La nature cubaine est semblable à plusieurs régions à la fois : plages, vallées, falaises, montagnes, réserves de calcaire… De quoi être dépaysé à pied ou à cheval !

Petite plus pour les grands romantiques : la plage de Cayo Levisa, à l’ouest de la Havane, est complètement inhabitée et préservée de l’Homme. Une escale idéale pour un moment ultra intime !

Préférez un voyage de noces lors de la saison sèche, soit de novembre à avril. Les températures avoisinent alors les 30 degrés, plutôt sympa !

Il n’y a plus qu’à réserver vos billets d’avion Paris-La Havane !

La Réunion

Partir en voyage de noces à la Réunion

Si vous voulez être entourés par une nature qui vous rendra minuscule, rendez-vous à la Réunion !

Cette île abrite une flore que l’on n’a pas la chance de voir partout. Bien entendu, il y a de superbes plages, comme Saint-Gilles-les-Bains et le fameux piton de la Fournaise. Mais ce n’est pas tout ! Après des mouvements volcaniques, des dépressions circulaires gigantesques se sont formées sur le sol de l’île. Nommées cirques, ces vallées comportent un relief relativement escarpé mais valent le détour !

Pour les moins aventureux, un survol de l’île en hélicoptère est fortement recommandé : de là-haut, vous prendrez conscience de la taille des cirques et de la diversité des paysages. Vous pouvez également vous promener en bord de mer ou circuler parmi les maisons typiquement créoles.

Prévoyez un voyage plutôt vers mai ou juin afin de bénéficier d’un temps sec et doux, et d’éviter l’affluence touristique.

Consultez les billets d’avion Paris-La Réunion !

Bali

Partir en voyage de noces à Bali

Bali l’indonésienne, ce mélange d’exotisme, de luxe et de spiritualité.

Pourtant l’une des destinations les moins chères au monde, elle regorge de villas et d’hôtels de luxe dans lesquels vous passerez des nuits inoubliables.

La richesse de la nature ne cessera de vous émerveiller entre volcans, rizières ou cascades préservées (comme la cascade de Sekumpul). Les plans d’eau sont d’ailleurs d’excellents spots pour les amateurs de sports d’eau vive.

Un voyage à Bali est aussi l’occasion de découvrir une culture que l’on ne connaît pas forcément bien. Au quotidien, vous pouvez tenter de croiser des porteurs de pierre, qui perpétuent la tradition de leurs ancêtres ou visiter des temples.

Et bonne nouvelle, le climat est favorable toute l’année !

Vous n’avez plus qu’à réserver vos billets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *