10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

cadeau st valentin

Sous peu nous allons de nouveau célébrer la traditionnelle fête des amoureux : la Saint-Valentin. Et comme chaque année, vous êtes en panne d’idée pour épater et faire plaisir à votre Valentin ou Valentine.

Alors pour que cette fête des Amoureux soit une nouvelle fois réussie, voici nos 10 idées cadeaux pour lui ou elle. Du classique, de l’original mais aussi du n’importe quoi, on vous a concocté une sélection vraiment éclectique.

– Organiser un dîner aux chandelles : cherchez à surprendre l’élu (e) de votre cœur en faisant appel au meilleur traiteur. Si vous avez un quelconque talent pour la cuisine (ou que vous êtes très motivé), vous pouvez aussi concocter vous-même son plat préféré. N’oubliez pas le bon vin et les bougies.

– Un cadre photo avec vos plus jolies photos de couple. Classique mais néanmoins efficace.

– Un bouquet de roses rouges réalisé par le meilleur artisan fleuriste. Une fleur cela fait toujours plaisirs.

– Une boîte de chocolat pour Saint-Valentin, pourquoi pas ? Surtout que le chocolat est connu pour ses effets antidépresseur et aphrodisiaque.

– Un bijou, symbole de votre amour. Nombreux sont les amoureux à demander leur moitié en mariage en ce jour du 14 février. Pourquoi pas vous ?

– Un chat (ou un chien) si votre amoureux(se) vous tanne depuis des semaines ou des années pour adopter un compagnon à 4 pattes. Véritable engagement, ce nouveau venu dans la famille sera accueilli à bras ouverts. N’oubliez pas les accessoires qui vont avec : croquettes vétérinaire pour chien ou chat, nourriture pour chat pas cher, anti-puces chat ou chien, litière, laisse…

– Un duo de sous-vêtements si vous aimez être assortis jusqu’au bout. Caleçon pour lui, culotte pour elle.

– Une box coquine, pour passer la nuit la plus torride de l’année ! Caliente…

– Un coffret de champagne Moët et Chandon, pour vous enivrer de petites bulles de plaisir

– Parfois, un cadeau qui vient du coeur aura beaucoup plus d’effet que le présent le plus onéreux. Un poème, relatant vos sentiments pour l’être aimé risque de le toucher au plus profond de son âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *